Questo è Tutto

Antipasti Contacter par e-mail SAuces
Pâtes & Riz Huiles & Vins Friandises
Pistache Traiteur à Domicile Recettes
Produits Frais Paniers Gourmands Actualités Agenda Facebook

Copyrights
Droits d'exploitation et de reproduction

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente information et s'engage à la respecter.

Respect de la législation relative aux droits d'auteur

L'ensemble des lois et règlements en vigueur, applicables à Internet, sont applicables au site questoetutto.fr, notamment l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle qui prévoit que toute représentation intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droits ou ayants causes est illicite. Il en va de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque .

Toutes les informations ou documents contenus dans le site questoetutto.fr ainsi que tous les éléments créés pour le site sont soit la propriété de Questo è tutto, soit de l'une quelconque de ses sociétés membres, soit d'Altridea et font l'objet d'un droit d'utilisation, d'exploitation et de reproduction.

Ces éléments sont soumis à la législation protégeant le droit d'auteur. Par conséquent, aucune licence, ni aucun autre droit sauf celui de consulter les informations, n'est conféré à quiconque au regard des droits de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite.

Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur le site questoetutto.fr qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la Propriété Intellectuelle de la Directive Européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
A ce titre, toute reproduction ou extraction engagerait la responsabilité de l'utilisateur.

Les marques de Questo è tutto, de chacunes de ses sociétés membres, la marque Altridea, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées par la société et/ou les sociétés respectives.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, seules ou intégrées à d'autres éléments, sans l'autorisation expresse et préalable de Questo è tutto ainsi que d'Altridea est prohibée, et engagerait la responsabilité de l'utilisateur au sens des articles L 713-2 et L 713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle. Il en va de même pour tout élément (image, illustration, photographie, animation, texte, ...) figurant sur l'une quelconque des pages du site questoetutto.fr, appartenant à leurs propriétaires respectifs.

L'utilisateur s'engage, sous peine de voir sa responsabilité civile et/ou pénale engagée, à ne pas utiliser le site questoetutto.fr pour transmettre par quelque procédé que ce soit (courriel ou autres), tout contenu incluant des programmes, des codes, des virus…destinés à modifier, détruire ou limiter les fonctionnalités du site questoetutto.fr ou de l'une quelconque de ses composantes.

Questo è tutto se réserve la faculté, dans le cadre de ses services interactifs, de supprimer immédiatement et sans mise en demeure préalable, tout contenu de quelque nature que ce soit, et notamment tout message, texte, image, graphique...qui contreviendrait aux lois et règlements en vigueur et notamment aux réglementations décrites ci-dessus.

Dans l'hypothèse où un utilisateur souhaiterait utiliser l'un des contenus du site (texte, image…), il s'engage à requérir l'autorisation préalable et écrite de Questo è tutto et d'Altridea, en écrivant à la société, à l'adresse ci dessous :

Questo è tutto
22, rue Pierre Curie
93110 Rosny sous Bois

ou en envoyant un courrier électronique au webmestre disponible à l'adresse suivante : http://www.altridea.fr

  Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site questoetutto.fr en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ont fait l'objet d'une autorisation préalable, et expresse.
Toutefois, Questo è tutto et/ou Altridea n'étant pas éditeur de ces sites, il ne peuvent en contrôler le contenu. En conséquence, Questo è tutto et/ou Altridea ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables du contenu des sites ainsi accessibles.

Les utilisateurs et visiteurs du site questoetutto.fr ne peuvent en aucun cas mettre en place un lien hypertexte ouvrant l'une quelconque des pages du site questoetutto.fr sans l'autorisation préalable et écrite de Questo è tutto et/ou d'Altridea. Toute demande de mise en place d'un tel lien hypertexte doit être adressée à la Directrice de Publication du site questoetutto.fr, Gérante de la société Questo è tutto, ainsi qu'à Altridea.

Questo è tutto se réserve le droit de modifier la présente information à tout moment. L'utilisateur est donc invité à la consulter régulièrement.

   Le droit applicable en cas de litige est le droit français.

  Pour tout litige, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents du ressort du tribunal de BOBIGNY (France)
pour Questo è tutto ainsi que pour Altridea.